NOUVEAU cours à Brandérion

NOUVEAU cours à Brandérion


Je viens vous faire part d'un nouveau cours que je vais ouvrir dans le Morbihan. Il aura lieu à BRANDERION. C'est à 20km de Lorient dans l'ancienne tisserie.

Je propose pour le moment 1 cours par mois le Mardi de 9h30-12h30 et 13h30-17h. Libre à vous de venir 1/2 journée ou la journée entière.
Possibilité de rester sur place pour manger. Il y a un micro-onde.

Au niveau technique, voici ce que je vous propose: Torchon, Cluny, Craponne, Danois, Flandres, Fils coupés, Milan, Mise en carte.

Je fonctionnerais sous forme de carte. 170€ la carte qui comprend 6 demi-journée,valable 12 mois

Les cours n'auront lieu qu'avec un minimum de 4 personnes 

Voici  les dates de ce trimestre:

Mardi 14 Novembre
Mardi 19 Décembre

Merci de prendre contact si vous êtes intéressé.